Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 19:54

Lever en fanfare à 7H45 au doux son de la clarine d’Océane, petit-déjeuner à 8H15

Après un petit tour des bobos de chacun (ampoules, bleus, égratignures, abdos douloureux…), nous sommes tous partis vers nos activités respectives : escalade et « petite » via ferrata au rocher des Gaillands pour les uns, VTT pour les autres. Nous nous sommes retrouvés vers 13 heures pour pique-niquer sur la pelouse des Gaillands. Le groupe des vététistes est reparti vers 14 heures pour une petite randonnée, le groupe escalade l’a suivi une bonne heure plus tard, le temps de grimper quelques parois supplémentaires.

De retour au centre une douche et un délicieux barbecue ont précédés la traditionnelle « boum » réunissant pour un soir lycéens et collégiens présents au Skiroc : ambiance garantie !!!

Extinction des feux un peu plus tard que d’habitude, vers 23 heures.

 

 VG

Mon meilleur moment de la journée :

« quand j’ai vaincu ma peur des échelles à la via ferrata » (Lucas)

« en VTT, quand j’ai traversé un ruisseau en vol plané sans me faire mal » (Robin)

«  la descente de 15 km en VTT en trois coups de pédale » (Mr Berger)

«  le barbecue et la boum » (tous)

 

Mon pire moment de la journée :

« ma chute en VTT à 200 m du chalet » (Hugo)

« quand on est arrivés en retard au RV fixé par les profs »(Quentin)

«  quand j’ai mal assuré Dylan en escalade » (Vincent)

 

PS N’hésitez pas à déposer vos commentaires sur le blog !

 

Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Journée de jeudi
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Et bien voilà encore une journée bien remplie. Bonne boom à tous ce soir !!! <br /> Merci aux professeurs pour cette excellente semaine passée avec les enfants.<br /> Profitez encore bien de votre vendredi. A bientôt.......
Répondre