Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 20:56

Lever 7H15, petit-déjeuner à 7h45

Aujourd’hui encore des activités différentes selon les groupes : via ferrata de Passy pour les uns (un groupe le matin, un groupe l’après-midi), VTT (« raid » Skiroc – Chamonix) pour les autres. Nous nous sommes retrouvés à Chamonix dans l’après-midi pour nous raconter nos exploits respectifs ; après une petite visite guidée des principales curiosités de la ville, nous avons pris le car vers Vallorcine. De retour au centre, douche, repas (potage, tagliatelles au saumon, tarte normande) et surtout spectacle organisé par les lycéens qui partagent le chalet avec nous ont agréablement clôturé la soirée. Personne n’a fait de difficulté pour regagner sa chambre, sachant que la journée du lendemain allait encore être très occupée…

 

 VG

 

Mon meilleur moment de la journée

     « le pont de singe » (Charlotte)

     « les descentes en VTT » (Lucie)

     « quand j’ai réussi à réparer la chaîne de vélo de Mr Theis » (Mr Zanutto)

     « la séance de bronzage à Chamonix » (Camille R.)

     « la sieste dans le bus au retour » (Yéléna)

 

Mon pire moment de la journée :

     « quand les filles me criaient d’avancer plus vite sur la via ferrata » (Nicolas)

     « quand je me suis aperçue en commençant la via ferrata que ma caméra était

       déchargée (Mme Rampazzo)

      « quand j’ai cassé ma chaîne de vélo » (Mr Theis)

 

 

PS N’hésitez pas à déposer vos commentaires sur le blog !

Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Journée de mercredi
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
un bonjour de Lorraine à tous,<br /> bonne boum à tous ce soir!! ou serez-vous tous fatigués !!! lol !!!
Répondre
T
un coucou à tout le monde,<br /> panoramas magnifiques, petits désagréments qui feront finalement de bons souvenirs et des repas copieux...la belle vie quoi! profitez bien!<br /> bisou spécial à Hugo T, roi du gadin à vélo semble t il.
Répondre