Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 18:23

Lever 7H45, petit-déjeuner à 8h15

Départ vers 9H45 pour une grande randonnée au lac des Chéserys sous un soleil voilé. Nous avons mis environ 3 heures pour atteindre le lac, sous l’œil attentif de quelques bouquetins. Très fiers de notre exploit nous nous sommes accordés 1 heure de farniente sur les rochers et une bonne séance de luge avant de redescendre dans la vallée. Un seul bémol à cette belle balade : l’entorse de Lucie, redescendue à « dos de profs ».

De retour au centre douche, nettoyage des chambres, rangement des affaires et repas (gaspacho de légumes, steak haché, haricots verts / pommes de terre sautées, éclair au chocolat) nous ont occupés jusqu’au départ du bus vers 21 heures. Arrivée à Longuyon prévue vers 7 heures du matin.

 

Mon meilleur moment de la journée :

« la Mer de Glace au détour d’un sommet » (Mme Guérin)

« le bleu du lac des Chéserys » (Quentin)

«  le pique-nique sur les rochers » (Manon)

«  la descente en luge » (Valérie)

Mon pire moment de la journée :

« le vent » (Océane)

« mon entorse » (Lucie)

« quand je me suis mis plein de neige dans mon pantalon » (Mattéo)

« le départ » (tous)

 

 VG

 

PS N’hésitez pas à déposer vos commentaires sur le blog !

 

 

Journée de vendredi
Journée de vendredi
Journée de vendredi
Journée de vendredi
Journée de vendredi
Journée de vendredi
Journée de vendredi
Journée de vendredi
Journée de vendredi
Journée de vendredi
Journée de vendredi
Journée de vendredi
Journée de vendredi
Journée de vendredi
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'était une superbe semaine !!!!!!!
Répondre
C
arriver en Lorraine je remercie tout les professeurs qui nous ont accompagné durant ce séjour
Répondre
V
Merci encore pour cette belle semaine !!!! Bonne route de retour....<br /> Spécial pour Lucie : Tes béquilles et moi on sera là demain matin pour ta sortie du bus !!!! courage
Répondre
V
merci pour tous ces commentaires, vidéos et photos tout au long de la semaine.<br /> Bonne route de nuit<br /> Et à demain...
Répondre
C
Ce fut un plaisir de participer à ce blog
Répondre